Souriez vous êtes filmés

Big Brother Awards, remise des prix le 21 mars à Confluences

dimanche 9 mars 2008, par souriez

La cérémonie de l’édition 2008, 8ème du genre en France, aura lieu le vendredi 21 mars à partir de 19h à l’espace Confluences, 190 Bd de Charonne, Paris 20°, M° Alexandre Dumas. Retransmission sur http://teleplaisance.org flux mms mms://www.diffusepro.com/liveteleplaiz dans VLC

Si vous n’êtes pas sur windaube cliquer ou il faut pour ouvrir le flux dans VLC au pire lançer ce flux mms mms://www.diffusepro.com/liveteleplaiz dans VLC


*Paris, 1er février 2008* — La 8ème édition française des Big Brother Awards aura lieu le vendredi 21 mars à l’espace Confluences, Paris 20ème. La sélection finale sera révélée quelques jours avant la cérémonie. Elle comprendra comme tous les ans une trentaine de candidats répartis en 5 catégories, chacune mettant en jeu un "prix Orwell de la surveillance".

Nul doute que ces distinctions reviendront aux surveillants les plus méritants, qu’ils soient ministres, fonctionnaires, élus locaux ou nationaux, dirigeants d’entreprises ou de syndicats, ayant prouvé leur habilité à bafouer la vie privée, à promouvoir les outils du contrôle social, que ce soit dans leurs actes, écrits, propos publics, ou tous ceux ayant montré leur capacité de manipulation de l’opinion pour laisser s’installer le règne de l’omnisurveillance.

Les organisateurs vous offriront en levée de rideau une sélection de films courts indépendants qui partagent avec nous ce souci minutieux du décryptage de la société de surveillance. Vous pouvez encore nous soumettre vos courts métrages jusqu’au 15 février environ.

Aides, soutiens : Cette aventure entièrement bénévole repose toujours sur l’aide précieuse de personnes ou de collectifs. Notre organisation remercie à nouveau l’espace Confluences de nous accueillir le temps de cette soirée. Cette année la retransmission vidéo sera assurée par l’association Regarde à vue. Nous sommes d’ailleurs en quête de tarif préférentiel ou amical pour la location ou le prêt de matériel (notamment : régie vidéo (mélangeur), estrade démontable, micros HF...). Merci de nous joindre si vous pouvez nous aider dans cette optique. Nous sommes également en quête de personnes pouvant nous aider ponctuellement sur certaines tâches logistiques.

A bientôt pour d’autres informations sur cette 8ème édition.

Grand fraternellement,


L’Équipe des BBA

Contact par e-mail : BBA France infobbafr(AT)bigbrotherawards.eu.org Adresse postale : BBA France, c/o CICP, 21ter rue Voltaire, 75020 Paris.


+ sur le web

Réseaux citoyens
  • ::Refusons de donner les pleins pouvoirs à l’équipe Macron
  • :: « M. MACRON PRÉPARE UN COUP D’ÉTAT SOCIAL » - Le mardi 6 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du 20H de TF1. Il a parlé de la destruction du code du travail par ordonnances que prépare Emmanuel Macron. Jean-Luc Mélenchon a ainsi dénoncé le "coup d’État social" préparé par le président de la République et a appelé à ne pas lui laisser les pleins pouvoirs aux élections législatives. Le porte-parole de la France insoumise a enfin adressé un message aux électeurs FN en les appelant à être "fachés mais pas fachos" et à considérer que le problème était "le banquier, pas l’immigré". #RDLS30 : MÉDIAS, LOBBIES, FERRAND, MONSANTO, TRUMP-CLIMAT, THOMAS PESQUET - Dans ce 30e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur la manière dont est traité Emmanuel Macron dans les médias et dont, à l’inverse, est traitée la France insoumise. Un traitement médiatique qui ne doit rien au hasard à l’approche des élections législatives. Il traite également de l’affaire Ferrand et de la présence de nombreux lobbyistes au gouvernement. Jean-Luc Mélenchon parle ensuite des « Monsanto-Papers » et du scandale du glyphosate. Il analyse ensuite la sortie des États-Unis de l’accord sur le climat après la décision de Donald Trump. Il salue enfin le retour de Thomas Pesquet sur terre après sa mission de 6 mois sur la station spatiale internationale.
  • Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
    squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net