Rendez vous radio un mardi sur deux (le deuxième et le quatrième mardi de chaque mois) de 16h à 17h sur Radio libertaire (89.4)
Prochaine émission sur la biométrie le mardi 6 juin 2006.
Les Amis d’Orwell est une émission radiophonique qui milite contre les techniques de surveillance.
Elle a pour but d’informer sur les systèmes de contrôle des individus, sur le formatage de la pensée et les dangers qui y sont liés, sur l’instrumentalisation des corps, sur la déshumanisation des (…)
Accueil > Mots-clés > Respiration > Coordination anti-vidéo IDF
Coordination anti-vidéo IDF
Articles
-
Emission Radio : Les Amis d’Orwell
27 mai 2006, par Les Amis d’Orwell -
rassemblement et organisation des luttes
2 avril 2004, par mangousteL’association "Souriez-vous-êtes filmés" s’élargit mise en place d’une coordination régionale Ile de France regroupant Colombes, St Germain en Laye, Mantes la Jolie, Hauts de seine (lycées), Résistons ensemble et la FA. Participation de SVEF au festival du FRAP du 14 mai au 31 mai (prochaines dates de programmation en fin de semaine)à suivre.
RELEVÉ DE DÉCISIONS DE LA REUNION KO SOCIAL DU 29 MARS 2004
AU 17ème PARALLELE - les Macaq - 101 rue de la Jonquière Paris 17ème (19 heures à 21 (…) -
Du 11 au 17 avril 2005 semaine anti-vidéosurveillance !
14 mars 2005, par souriezDu 11 au 17 avril 2005, une semaine anti-vidéosurveillance aura lieu dans plusieurs lieux à Paris à l’initiative de la Coordination anti-vidéosurveillance d’Île-de-France et à l’occasion des dix ans de lutte de l’association Souriez vous êtes filmé-e-s !
Programme de la semaine
-
Une semaine antividéosurveillance du 11 au 17 avril 2005
22 février 2005, par collectifSEMAINE DE RESISTANCE ALTERNATIVE AU TOUT SECURITAIRE, AU FORMATAGE DE NOS VIES ET AU PRINCIPE DE SURVEILLANCE ET DE DELATION.
-
NON A LA VIDEOSURVEILLANCE à Clichy !
21 mars 2005, par souriezA grand renfort de pétition truffée de contre-vérités et proposée par le PRG lui même (une première !) la mairie de Clichy (92) a décidé au nom soit-disant de tous les clichois et sans débat préalable, la mise en place de 26 caméras de vidéosurveillance mobiles.
Le gavage sécuritaire est la conséquence d’un dérèglement politique : démission sociale, corruption, démagogie, libéralisme, politique sociale désastreuse, politique d’urbanisme minable, etc.
Le message lancinant du tout (…)