Souriez vous êtes filmé·es
THEMES ABORDES :
Lieux communs de résistance
Communiqué Big Brother Awards : les nominés 2005
Réouverture du Barbizon
Non à la saisie informatique des pauvres !
Lancement des BBAS 2006
FRAP - Festival des résistanceS et alternativeS à Paris
Base élèves : compte rendu du rassemblement à Toulouse
rassemblement et organisation des luttes
Écoutez "Les Amis d’Orwell"
"SOURIEZ,VOUS N’ETES PLUS FILMES !"
LARZAC aout 2003
Concert et manif en soutien aux interpelléEs du 15 novembre
Libertys, la mise en perspective d’INES
festival des résistances, paris, du 11 au 20 mai
Venez soutenir les militants antividéosurveillance de Ploermel
Reprenons le cours de l’Histoire
Décider de sortir du Nucléaire maintenant
Du 25 au 1er mai 2005 : semaine internationale anti TV
Notre Dame des Landes - samedi 10 novembre
Vélorutionnaires
Le projet sous-surveillance

Notre Dame des Landes - samedi 10 novembre

samedi 10 novembre 2012

Manifestation à 14h à Paris - rendez-vous au métro Belleville

Mobilisation générale pour la grande marche populaire contre l’ayraultport de Vinci et son monde ! Samedi 10 novembre 2012 à 14 h à Belleville !

Nous appelons :

Fanfares, batucadas, clown.e.s, jardinièr.e.s, cyclistes - piéton.ne.s - trotinettistes - béquilles - fauteuils - déplacements doux et lents, révolutionnaires-réformistes, auteur.e.s-compositrice.eur.s-interprètes, anonymes, avec-sans-papiers, antipubs, indigné.e.s-révolté.e.s-insurgé.e.s, occupant.e.s-expulsé.e.s, syndiqué.e.s, altermondialistes, anti-G8-20, antimilitaires - pacifistes-non-violent.e.s, déguisé.e.s-maquillé.e.s-travesti.e.s, vert.e.s-noir.e.s-rouges, banderoles, pancartes, etc.

à venir massivement samedi 10 novembre 2012, 14 h, à la station Belleville pour une marche unitaire en soutien à la Zone à défendre de Notre-Dame-des-Landes, contre l’Ayraultport et le bétonneur Vinci.

Soyons créati.ve.s face à l’ayraultport et son monde !

Le parcours ira de Belleville à l’Hôtel de ville, via Père-Lachaise, rue de la Roquette, rue Saint-Antoine.

Par ailleurs, dans le Haut-Belleville, à côté du café Culture rapide et en accord avec eux, dans un espace de maraîchage partagé, angle rue Julien-Lacroix et rue de Belleville, un arbre symbolique en soutien à la lutte sera planté à 13 h (avant la manif).

AG tous les mardis à 19 h au CICP, 21 ter, rue Voltaire, métro rue des Boulets
Contact : collectifnddlparisidf@riseup.net

Non à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes !

Non au projet du Premier Ministre, ex-maire de Nantes : construire son propre aéroport au nord de Nantes, à Notre-Dame-des-Landes, en plein bocage sur 2000 hectares de terres agricoles ! (alors que l’actuel aéroport, facile d’accès, suffit largement)

Non à la répression militaire mise en place pour imposer ce projet inutile et coûteux pour le seul bénéfice d’une multinationale privée, Vinci. Non à la pollution de l’air, non aux trajets en avion pour les distances courtes !

Priorité au lien social, à la sauvegarde de la vie et du climat : en finir avec la civilisation du pétrole bon marché principale cause de l’effet de serre et des guerres !

Priorité au maintien des terres agricoles, non à la bétonnisation, déjà record en Loire Atlantique ! (La surface d’un département disparaît tous les cinq ans sous le béton en France.)

Plus d’infos sur http://zad.nadir.org/ et http://acipa.free.fr/

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP @elastick.net