Souriez vous êtes filmé·es
THEMES ABORDES :
Couvre feu - Etat d’urgence
Assignation à la révolte
Lille, mardi 22 novembre, à 18h30
Manifestation Mercredi 16 Novembre
Alençon MARCHE DE SOLIDARITE POUR LE RESPECT ET L’EGALITE DES DROITS
Contre l’état d’urgence : Saisine citoyenne du Conseil Constitutionnel
Tous ensemble, refusons de laisser punir les pauvres
LILLE rassemblement le 16
CP Le gouvernement doit mettre fin à l’état d’urgence
Nantes,Rennes, Brest, Laval... samedi 26 nov 2005
NOUS N’ACCEPTONS PAS LA VIOLENCE DE L’ETAT
Couvre-feu ce week-end à Lyon et dans dix autres communes
M. Sarkozy et le gouvernement sont dangereux pour les libertés de tous
REIMS Mercredi 16 novembre à 17h30
Rouen, couvre feu témoignage
a toutes les victimes
Collectif 1011 RDV mercredi 16 nov 18h au département de philosophie de Paris 8
Le Havre couvre feu , témoignage
Pour les amis de sarkozy, tout va bien en France !
grenoble
STRASBOURG mardi 15 novembre 2005
Strasbourg
Démontons la vidéosurveillance !
Les visites de Sarkozy
“démontons la vidéosurveillance !”
Semaine "Ras-les-caméras" du 7 au 14 Novembre 2007
Aidez les à baguer les caméras
l’Est de la France touché par la lépre électronique
Semaine contre la vidéo surveillance du 7 au 14 novembre à Strasbourg
Happening anti videosurveillance à Strasbourg

STRASBOURG mardi 15 novembre 2005

mercredi 16 novembre 2005

Strasbourg : Appel à un rassemblement devant l’hôtel du préfet (place
Broglie, côté opéra) à 18h00 mardi 15 novembre 2005 !!

"On dit d’un fleuve emportant tout qu’il est violent, mais on ne dit
jamais rien de la violence des rives qui l’enserrent"
Bertold Brecht

Face à l’arsenal répressif mis en place par les politiques d’hier et
d’aujourd’hui et le durcissement de celui-ci (vote cet après-midi à 16h30
à l’Assemblée National du prolongement de l’Etat d’Urgence sur 3 mois à
compter du 21 novembre), ne laissons pas les émeutier-e-s et les
habitant-e-s des banlieues seul-e-s face à la répression, ne laissons pas
se développer la chasse aux étranger-e-s, soyons présents dans les
tribunaux, occupons les rues, et exigeons l’amnistie pour tous les
émeutiers d’hier et de demain.

C’est pourquoi, nous, un groupe d’individu-e-s en alerte et solidaires
avec les banlieues, appelons tout-e-s les habitant-e-s de Strasbourg et
des environs à se rassembler devant l’hôtel du préfet (place Broglie, côté
opéra) à 18h00 mardi 15 novembre 2005 !!

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net