Le procès de ce jour 16 décembre, au cours duquel 3 inculpé-e-s comparaissaient pour destruction de bornes biométriques dans une cantine scolaire, a été reporté au vendredi 20 janvier 2006. la raison en est qu’un léger problème de santé empêchait leur avocate de se déplacer ce jour au tribunal d’Evry.
Nous tenons à remercier encore une fois tou-te-s celles et ceux qui se sont déplacées pour nous soutenir (nous étions une centaine), qui nous ont apporté des témoignages, ou qui par leurs quotidiens, leurs luttes et leurs soutiens, veulent continuer à mener ce combat contre la biométrie.
Cela ne signifie en aucun cas une dissolution du collectif qui va user de ce répit pour épaissir le dossier de la défense et faire du ram-dam.
Une réunion publique aura lieu le 10 janvier au CICP, 21ter, rue Voltaire, Métro Rue des Boulets, 19h30. (cf tract ci-joint à diffuser).
Nous continuons et continuerons à semer la pagaille dans les désirs technophiles des marchands de biotechs et autres complices de la construction d’un monde humano-immune.
Nous restons à votre disposition, pour un café ou des infos.