Souriez vous êtes filmés
THEMES ABORDES :
Institutionnel
Un livre blanc sur la sécurité publique
Vidéosurveillance et espaces publics. État des lieux des évaluations menées en France et à l’étranger
Des penseurs anticonformistes
L’INSEE N’A PAS VOCATION À ÊTRE UNE ANNEXE DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR !
Parole fichée, le CSA s’enlise dans le Sarkozysme
24ème rapport d’activité de la CNIL en ligne
An2v et on veut nous faire gober ça ?
25ème rapport d’activité de la CNIL : 2004, les larmes de croco-cnil

An2v et on veut nous faire gober ça ?

mardi 30 novembre 2004

l’An2v s’est réuni à Lyon dernièrement, le nom ne vous evoquera peut être rien pas plus qu’à la journaliste du figaro-lyon, qui pense que big brother est une émission télé equivalent à loft (soupir).

Donc je propose à cette journaliste de s’entrainer à lire, et à lire Orwell en commençant par un livre tout à fait au hasard : 1984 rassurez la, il a été écrit à une autre date ç’est bien là le titre. http://www.google.fr...lyon-figaro.com

Et donc l’AN2V serait une nouvelle emmanation pour la promotion de la vidéo-sécurité par ses prestataires et pour les communes, ç’est quand même plus facile d’être directement en contact avec ses clients pour les conseiller et leur vendre son truc sous couvert national.

Ne serait-ce que le terme choisi de vidéo-sécurité qui semble sied beaucoup mieux à l’ère de la "s" aigue que celui de vidéosurveillance. Surement parce que dans sécurité il y a thé et riz. Après tout si des gens sont payés à faire valoir des mots stupides et à les faire avaler aux autres en se faisant gracement payer, il doit bien y avoir des gens pour les gober.

Euh, cela se nomme de la communication, "nous avons un souci de communication", aujourd’hui ce ne sont pas les actes qui choquent, ce sont les images, la trace du choc, effaçons les traces et il ne se sera rien produit. Ne gardons que les belles images.

Donc la communication sur l’AN2V ç’est du thé et du riz pur sécurité encadré par national sérieux communes françaises soit l’Association nationale des villes sous vidéo-sécurité dont les réunions sont annonçés sur Internet Mairie de chez Monsieur Guy Sorman http://www.google.fr/...www.lalettre et ouf, le site va peut-être nous renseigner sur les sociétés privés ou bien les partenaires infiltrés... http://www.an2v.org/index/index.asp Et bien que nenni, aucune des pages n’est accessible au simple citoyen ! Normal, c’est de la comm de décideur cette fibre là, ç’est pas pour partager qu’ils ont pris le pouvoir, sinon hein, y’aurait plus de comm de décideurs.

Donc, nous n’en saurons pas plus, ah si si si seulement grace au riz et au thé, l’AN2V ç’était bien un avion de guerre chinois, là ç’est encore loupé la comm ?

JPEG - 31.2 ko

Voir en ligne : http://www.an2v.strana.de/page4.htm

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net