Souriez vous êtes filmés

Appel à une insurrection zombie contre l’OMC

en décembre, ils arrivent !

mardi 29 novembre 2005, par manatee

Pour visualiser la video de l’appel, rendez-vous à :

zombie video


Aux Zombies de la consommation,

Aux morts vivant-E-s du précariat,

Aux écorché-E-s des barbelés de Melilla,

Aux raflé-E-s des taudis parisiens,

Aux katemossisé-E-s de la mode,

Aux ghettoisé-E-s en révolte

Aux vivant-E-s du Chiapas

Face à l’OMC, l’heure du réveil a sonné

MORT-E-S. Ils nous croient mort-E-s. Résigné-E-s à une existence soumise à leurs intérêts, esclaves de leur logique mortifère. Ils nous pensent enfermé-E-s dans leurs circuits marchands ultrabrite, sanglé-E-s dans des civières de publicité. À Ceuta comme à Paris, la chasse aux migrant-E-s s’intensifie quand arrive la saison de la pêche aux voix racistes. Au Parlement, la moisson budgétaire s’annonce exceptionnelle pour les nantis du Cac 40 quand c’est disette pour l’environnement et les remboursements santé.

Du 13 au 18 décembre de l’année 2005, a Hong-Kong, les savants fous de l’OMC seront à nouveau réunis pour une macabre assemblée. Ivres de leur puissance, ils vont tenter de s’accorder pour nous inoculer une nouvelle génération de poisons : perfusion d’AGCS pour plus de dumping social, injection d’agrobusiness pour éradiquer les paysanneries...

Empêtré-E-s dans un maillage d’aliénation et d’exploitation, des zombies, pourtant, s’éveillent. Ils et elles tranchent des OGM, sabotent les dispositifs publi-lobotomiseurs, assiègent leurs sommets, nonisent à grands coups de 29-Mai... Le temps de la léthargie est terminé ! Frères et soeurs morts-vivant-E-s écoutez, regardez ! Déjà les feuilles des arbres frissonnent de colère, les tombes tressaillent de nos révoltes, le sol se craquèle... De l’affrontement des égoïsmes des puissants il n’y a rien à espérer. Nos acolytes asiatiques le savent bien. Ils/elles afflueront par milliers vers le bunker à envahir en décembre pour défier de leurs frêles carcasse les Robocops.

D’ici, il nous faudra les épauler. C’est la décision unanime de la première assemblée insurrectionnelle des zombies. Les morts-vivant-E-s présent-E-s ont convenu :

1/ de déclencher une série d’actions insurrectionnelles contre l’OMC simultanément au déclenchement des hostilités entre les buildings sinobritanniques, c’est-à-dire dimanche 11 décembre.

2/ de défier l’atroce fétiche marchand dans ses temples où convergent l’ensemble des pulsions mortifères du capital : décérébration consumériste, épuisement du labeur précaire ; course aux bas prix prétexte au pillage écologique et à la surexploitation de nos frères et soeurs du sud.

Depuis les profondeurs du métro parisien,

Pour le FAZI - Canal démocratique

Fédération des Associations de Zombies Insurgé-E-s (www.zombie.ouvaton.org)

Zombie la mouche


+ sur le web

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net