Souriez vous êtes filmés

Spinassiens

sous vidéosurveillance

lundi 28 février 2005, par souriez


La ville d’Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) dans un communiqué de presse a annoncé avoir mis en place depuis janvier 2005, 15 caméras de vidéosurveillance en réseau haut débit pour surveiller les Spinassiens.

L’objectif est clair et le scénario invariable, surveiller 24 heures sur 24 et sept jours sur sept des images réceptionnées au central installé dans les locaux de la police municipale.

Le mode d’exploitation a été mis en place par France Telecom. Et Sphinx Vision, éditeur de logiciel de télévidéosurveillance, a mis en place et raccordé les caméras analogiques pour permettre un stockage numérique des images.

TOUT VA BIEN, partout vous ne trouverez qu’un magnifique consensus ou les citoyens n’ont aucune voix, le maire UDF, Hervé Chevreau pavane sur le site internet d’Epinay-sur-Seine http://www.epinay-sur-seine.fr/ et Sphinx Vision se gargarise de ses prouesses techniques ET DEMOCRATIQUES (sic) , de ses innovations de flicage qui avaient d’abbord été mises en place dans les crèches d’Issy les Moulineaux. http://www.sphinxvision.com/.


+ sur le web

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net