Les industriels de l’armement technologique de proximité (cameras de surveillance - carte bancaire - rfid - dmp - portable etc...) sont en passe de réussir leur coup d’état sur la vie de chacun, grace à la soft-dictature qui implique l’assentiment tacite des personnes.
On ne vous demandera pas réellement votre avis sur ce projet de société, puisque c’est la modernité (entité proche de Dieu) qui veut ça, homme et femmes seront asservis aux nouvelles technologies telles des larves raccordées (…)
Accueil > Mots-clés > Domaines > Banques
Banques
Articles
-
Devenir un jouet consentant de la soft-dictature
11 novembre 2007, par souriez -
Le gouvernement anglais apporte la preuve du danger du fichage !
22 novembre 2007, par souriezExtravagant mais tout à fait vrai !
Les anglais ont réussi à perdre dans la nature les données personnelles de 25 millions de personnes.
Ces données (noms, adresses, dates de naissances des enfants et de leurs parents, coordonnées bancaires complètes, n° identifiant national d’assurance ...) stockées sur 2 disques durs ont été envoyées à plusieurs reprises par la poste jusqu’à ce qu’il réussissent à les égarer, trop fort !
Du coup, plus d’un mois après, toutes les familles touchées (…) -
Des centres autogérés en Grèce
19 juillet 2015, par Les Amis d’OrwellIl existe près de 50 centres de santé autogérés dans le pays. Ils se sont créés pour faire face à la crise économique qui sévit depuis 2010 et exclut de plus en plus de Grecs du système de santé. En avril 2015, Les Amis d’Orwell (Radio libertaire) sont allés à la rencontre de Marietta et Katerina, deux Grecques qui s’opposent à l’austérité imposée par l’Europe et participent à des initiatives dans le quartier d’Exarchia, à Athènes, temple des anarchistes depuis le soulèvement en 1973 des (…)
-
Une histoire qui pourrait vous arriver, DANGER pour nos libertés !
19 janvier 2008, par voix libreJe vais vous narrer une petite histoire qui prouve si besoin était à quel point nos libertés sont chaque jour restreintes et menacées de manière insidieuse.
L’affaire concerne le secret médical et le droit fondamental que nous avons au respect de notre vie privée.
En 2004 j’étais en pleine forme et je décidais de m’acheter une voiture.
Comme beaucoup de nos concitoyens qui ont des moyens modérées je contractais un crédit auprès d’un organisme spécialisé dans le crédit auto. (…)