Souriez vous êtes filmés

PREMIÈRE DÉCLARATION DES ZOMBIES INSURGÉ-E-S

Face à l’OMC, l’heure du Réveil a sonné

mardi 11 octobre 2005, par manatee

Première ASSEMBLEE ZOMBIE INSURRECTIONNELLE contre l’OMC

MERCREDI 12 octobre - 19h30

à l’appel de la FAZI - canal démocratique
a la Bourse du Travail (salle Eugène Pottier)
3 rue du Château d’Eau
Paris (métro République)

Les groupes zombies insurgés déjà constitués peuvent envoyer des émissaires pour coordonner les actions de Réveil face à l’OMC.

Au programme
1/ définition des modalités d’actions et d’un calendrier
2/ mise en place des groupes de travail pour la mobilisation et la préparation de la ou des action(s)


PREMIÈRE DÉCLARATION DES ZOMBIES INSURGÉ-E-S

Aux Zombies de la consommation,
Aux Morts-vivantEs du précariat,
Aux LobotimiséEs de la télé,
Aux MutantEs de l’ère nucléaire,
Aux VigipiratéEs du tout sécuritaire,
Aux VivantEs du Chiapas,

Face à l’OMC, l’heure du Réveil a sonné

MortEs. Ils nous croient mortEs. A jamais décérébréEs, résignéEs à une existence soumise à leurs intérêts, esclaves de leur logique mortifère. Ils nous pensent enferméEs dans leurs circuits marchands ultrabrite, sangléEs dans des civières de publicité et de sous-culture mondialisée. Ils nous veulent condamnéEs à des éternités de maïs OGMisés, de bouffe Mcdonaldisée, de boulot précarisé, de culture pokemonisée, d’immondes inégalités et de charters même pas sûr d’arriver.

Du 13 au 18 décembre de l’année 2005, en la cité de Hong-Kong, les savantEs fous de l’OMC seront à nouveau réunis pour une macabre assemblée. Ivres de leur puissance, ils vont tenter de s’accorder pour nous inoculer une nouvelle génération de poisons : Perfusion de Mode 4 de l’AGCS pour plus de dumping social, injection d’agrobusiness pour éradiquer les paysanneries, pilules NAMA pour accélérer la domination des multinationales... L’Ordre Méticuleux du Clientélisme développe des traitements démentiels pour assujettir nos vies et détruire les écosystèmes.

Il est temps de rompre le sort ! Frères et sœurs morts-vivantEs écoutez, regardez ! Déjà les feuilles des arbres frissonnent de colère, les tombes tressaillent de nos révoltes, le sol se craquèle... EmpêtréEs dans un maillage d’aliénation et d’exploitation, des zombies, pourtant, s’éveillent. Ils/Elles tranchent des OGM, enfilent des passe-montagnes, sabotent les dispositifs publi-lobotomiseurs, assiègent leurs sommets, nonisent à grands coups de 29-Mai, piratent les privatiseurs... Le temps de la Léthargie est terminé !

Il n’y a pas une minute à perdre, pas un souffle de créativité à gaspiller. Dès la lecture de cette déclaration, entamez les préparatifs pour l’insurrection Zombie de décembre. Chaque once de dignité, chaque trace de vie de mort-vivantE est nécessaire pour organiser la sédition contre les forces de la glaciation marchande.

Respectueusement

Depuis les profondeurs du métro parisien,

Pour le FAZI - Canal démocratique
Fédération des Associations de Zombies InsurgéEs

Zombie la Mouche


+ sur le web

Réseaux citoyens
  • ::Refusons de donner les pleins pouvoirs à l’équipe Macron
  • :: « M. MACRON PRÉPARE UN COUP D’ÉTAT SOCIAL » - Le mardi 6 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du 20H de TF1. Il a parlé de la destruction du code du travail par ordonnances que prépare Emmanuel Macron. Jean-Luc Mélenchon a ainsi dénoncé le "coup d’État social" préparé par le président de la République et a appelé à ne pas lui laisser les pleins pouvoirs aux élections législatives. Le porte-parole de la France insoumise a enfin adressé un message aux électeurs FN en les appelant à être "fachés mais pas fachos" et à considérer que le problème était "le banquier, pas l’immigré". #RDLS30 : MÉDIAS, LOBBIES, FERRAND, MONSANTO, TRUMP-CLIMAT, THOMAS PESQUET - Dans ce 30e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur la manière dont est traité Emmanuel Macron dans les médias et dont, à l’inverse, est traitée la France insoumise. Un traitement médiatique qui ne doit rien au hasard à l’approche des élections législatives. Il traite également de l’affaire Ferrand et de la présence de nombreux lobbyistes au gouvernement. Jean-Luc Mélenchon parle ensuite des « Monsanto-Papers » et du scandale du glyphosate. Il analyse ensuite la sortie des États-Unis de l’accord sur le climat après la décision de Donald Trump. Il salue enfin le retour de Thomas Pesquet sur terre après sa mission de 6 mois sur la station spatiale internationale.
  • Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
    squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net