Accueil > Mots-clés > Modes de contrôle > Carte vitale
Carte vitale
Articles
-
Le GIE Sesam Vitale n’a pas sécurisé.
13 février 2005, par martinemarchand
L’ADAS vous informe :
Le GIE Sesam Vitale n’a pas sécurisé.
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/
page.php3 ?num_web=17902&rubr=4&id=246888
Toutle monde, qui en a le désir, peut lire nos Cartes Vitales et bientôt nos Dossiers Médicaux sur le net.
Nous nous devions de vous en informer.
Martine Marchand, porte-parole de l’ADAS
-
Sesam-vitale c’est quoi ?
8 novembre 2002, par souriez
-
APPEL A UN REFUS TOTAL
11 août 2004, par ACIS VIPI,
collectif
APPEL A UN REFUS TOTAL
DE L’INFORMATISATION DE NOS DONNEES DE SANTE
ADAS Association de Défense des Assurés Sociaux :4 rue de Cardurand 44600 Saint-Nazaire http://www.webzinemaker.com/adas/
ACISVIPI (Contre l’informatisation de la société, la télétransmission par la Carte Vitale et les réseaux de santé) 9 route de Toulouse 31180 Castelmaurou
Association "SOURIEZ VOUS ÊTES FILMÉS" 25 rue Campo - Formio Bât H - n° 125 75013 PARIS. http://souriez.info/
"Le 5 juillet 2004, une (…)
-
Super carte Vitale pour super blaireaux
5 janvier 2007, par Kisinis
La nouvelle carte Vitale va bientôt sortir. Elle coûtera 3 € pièce et sera fabriquée à 50 millions d’exemplaires. Coût total : 150.000.000 d’Euros, soit plus de 983.935.500 de Francs. Pour cette somme, nous aurons droit : à un réseau informatique national de diffusion libre de nos données médicales, à la participation involontaire et forcée à un système de subventionnement abusif de certaines professions libérales, à la complicité dans un vaste programme de réduction d’emplois dans les (…)
-
CARTES A PUCE DE SANTÉ : ESSAI COMPARATIF :
24 août 2005, par martinemarchand
DEPÊCHE DE MARTINE MARCHAND :
"Nous apprenons de source VRAIE que de VRAIES FAUSSES cartes circulent, et sont à l’origine de VRAIS remboursements indus par la sécu, à de VRAIS FAUX assurés sociaux, sur nos VRAIES cotisations". Alors nous nous posons la question : la technologie vitale ouvrirait-elle l’ère de la techconologie vitale ? Vous savez ? La technologie qui permettrait toutes les conneries possibles autour de l’exploitation de nos données de santé ! (…)
-
Une histoire qui pourrait vous arriver, DANGER pour nos libertés !
19 janvier 2008, par voix libre
Je vais vous narrer une petite histoire qui prouve si besoin était à quel point nos libertés sont chaque jour restreintes et menacées de manière insidieuse.
L’affaire concerne le secret médical et le droit fondamental que nous avons au respect de notre vie privée.
En 2004 j’étais en pleine forme et je décidais de m’acheter une voiture.
Comme beaucoup de nos concitoyens qui ont des moyens modérées je contractais un crédit auprès d’un organisme spécialisé dans le crédit auto. (…)
-
Les publications éditées par l’association ACIS VIPI depuis 2004
avril 2010, par ACIS VIPI,
souriez
Retrouvez les publications éditées par l’association, téléchargeables sur cette page. ACIS VIPI ISSN : 1767-3909
Acis Vipi, association régie par la loi 1901 pour la protection de la vie privée , de l’image, contre l’informatisation de la société.
Son objet est de mettre en œuvre tous les moyens de contestation et de lutte contre l’appropriation par l’Etat, les personnes physiques et morales, les organismes privés du secteur public et privé, des données de la personne humaine (droit à (…)
-
Bachelot, DMP, la remballe
24 juin 2008, par souriez
Remettons les pendules à l’heure, et arrêtons les âneries de ceux qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
La clémence du droit Il est quand même assez pénible de voir Madame Bachelot annoncer sans vergogne que le DMP "Dossier Médical Partagé" sera optionnel !
Que les industriels veuillent nous imposer depuis des années leurs gadgets couteux en passant par les deniers publics est certain, que de juteux marchés s’organisent sur le haricot magique bigbrother plus (…)