Souriez vous êtes filmés

Intrusion de la MGEN dans l’intimité des enfants et de leur famille

mardi 22 mai 2007, par ACIS VIPI, souriez


Divers média, à commençer par Indymédia puis Libération ont relaté l’enquête intrusive de la MGEN sur la santé mentale des écoliers.

Le questionnaire est en ligne, nous ne nous livrerons à aucun commentaire sur celui-ci. Nous formulerons simplement notre très profonde indignation devant une telle violation du droit fondamental à l’intimité des enfants et de leur famille.

Cette enquête de la MGEN rendant tout enfant, toute famille transparente avec l’aide des enfants eux mêmes doit inquiéter car elle participe d’un dispositif politique totalitaire en train de se déployer sous prétexte de préoccupations sanitaires.

Communiqué de : souriez vous êtes filmés, Acis vipi

P.-S.

sources
13 mai 2007 http://paris.indymedia.org/article....
forum indymedia : On verra en quoi les TCC sont accordées à la montée en puissance des pratiques de contrôle social et de dressage humain au début du XXIè siècle.
http://www.liberation.fr/actualite/...
http://www.fondationmgen.org/enquet...

droits des enfants

L’ENFANT A DROIT AU RESPECT DE SA VIE PRIVEE Les parents et la société sont garants de la protection du droit à la vie privée de l’enfant. Article 16 de la Convention internationale relative aux Droits de l’Enfant, signée à New-York le 26 janvier 1990 :
1-« Nul enfant ne fera l’objet d’immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance (...)
2-L’enfant a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes ».

http://souriez.info/IMG/pdf/acis-vi...

Documents joints


+ sur le web

Réseaux citoyens
  • ::Refusons de donner les pleins pouvoirs à l’équipe Macron
  • :: « M. MACRON PRÉPARE UN COUP D’ÉTAT SOCIAL » - Le mardi 6 juin 2017, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du 20H de TF1. Il a parlé de la destruction du code du travail par ordonnances que prépare Emmanuel Macron. Jean-Luc Mélenchon a ainsi dénoncé le "coup d’État social" préparé par le président de la République et a appelé à ne pas lui laisser les pleins pouvoirs aux élections législatives. Le porte-parole de la France insoumise a enfin adressé un message aux électeurs FN en les appelant à être "fachés mais pas fachos" et à considérer que le problème était "le banquier, pas l’immigré". #RDLS30 : MÉDIAS, LOBBIES, FERRAND, MONSANTO, TRUMP-CLIMAT, THOMAS PESQUET - Dans ce 30e numéro de la Revue de la semaine, Jean-Luc Mélenchon revient sur la manière dont est traité Emmanuel Macron dans les médias et dont, à l’inverse, est traitée la France insoumise. Un traitement médiatique qui ne doit rien au hasard à l’approche des élections législatives. Il traite également de l’affaire Ferrand et de la présence de nombreux lobbyistes au gouvernement. Jean-Luc Mélenchon parle ensuite des « Monsanto-Papers » et du scandale du glyphosate. Il analyse ensuite la sortie des États-Unis de l’accord sur le climat après la décision de Donald Trump. Il salue enfin le retour de Thomas Pesquet sur terre après sa mission de 6 mois sur la station spatiale internationale.
  • Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
    squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net