Souriez vous êtes filmé·es
THEMES ABORDES :
Industrie de l’armement
Des armes sonores
La justice des armes : entraver la machine de guerre israélienne
Lyon 2, laboratoire leader de la surveillance
Non au taser !
Dans la mire d’Hypervisor
Des treillis dans les labos, discussion sur le complexe scientifico-militariste
Chutt...
Larzac : un demi-siècle de luttes… et de répression
1000 personnes contre Minatec : la science sous escorte policière
Mortel salon
Les Amis d’Orwell mardi 6 décembre
Tchernobyl-day 26 avril 2011
Technologie et entreprises au service des dictatures
Télé Big Brother promeut le harcélement sexuel
Invitation au procès de Minatec
Milipol : l’école de la guerre
C’est ça de partir ailleurs !
Données libres secret-défense
Décider de sortir du Nucléaire maintenant
Lieux communs de résistance
Le Festival des Résistances (FRAP) pour la 4è année
"SOURIEZ,VOUS N’ETES PLUS FILMES !"
Réunion nationale de résistance au fichier Base Elèves
Tous ensemble, refusons de laisser punir les pauvres
Non à la saisie informatique des pauvres !
Communiqué Big Brother Awards : les gagnants 2005
Journée internationale contre la vidéosurveillance 19-20 Mars 2006
Démontons la vidéosurveillance !
6 ème anniversaire des caméras de Ploërmel
Écoutez "Les Amis d’Orwell"
Dadvsi, prochaines actions STOP DRM
Du 25 au 1er mai 2005 : semaine internationale anti TV
festival des résistances, paris, du 11 au 20 mai
Concert et manif en soutien aux interpelléEs du 15 novembre
vendredi 4 mars repas de soutien "la rotisserie"
Le projet sous-surveillance
2 projets d’action 2OO4
remember 10 janvier 1905 mort de Louise Michel
Venez soutenir les militants antividéosurveillance de Ploermel
ART IS NOT TERRORISM, samedi 23 avril 2005
Lobotomie par les médias
Bachelot, DMP, la remballe
Parole fichée, le CSA s’enlise dans le Sarkozysme
La génétique de l’entreprise découverte grace au nucléaire !
Aidez nous à améliorer l’article sur wikipedia !
Les actualités Google ignore les manifestations !
pas de caméras à Nérac

Décider de sortir du Nucléaire maintenant

mercredi 16 mars 2011

Ajout 30 mai 2011 :

Le 26 mai, Tepco reconnait que la cuve ou les tuyauteries du réacteur n°3 avaient été probablement endommagées et avaient fui immédiatement après le séisme (de magnitude pourtant inférieure aux spécifications), et non après le tsunami.
Voir l’article du daily news

Faites leur confiance, ils contrôlent la situation

Le cynisme des responsables du gouvernement et d’Areva, experts en désinformation nucléaire ne peut que nous inciter à poursuivre les demandes incessantes à sortir du nucléaire.

Halte à ces irresponsables qui jouent avec le nucléaire, supprimons les postes de ces incapables dangereux qui nous mènent à la catastrophe !

Qu’on investisse pour envoyer ces fous observer les coquillages marins en haut de l’Himalaya ! Qu’on montre à ces immobilisés du bulbe que contrairement à leur courte vie figée Oui, la terre bouge !

Pour rappel c’est Areva qui a fournit le combustible de la centrale de Fukushima : entre autres, le Mox retraité à la Hague.

On appréciera leurs manipulations lamentables et leurs mensonges ...


Alors que depuis l’explosion de la centrale samedi 12 mars (heure française), tout observateur indépendant de la filière nucléaire reconnaissait le caractère catastrophique de ce qui se produisait au Japon...


http://www.leparisien.fr/tsunami-pa...

EN DIRECT. Japon : pas de « catastrophe nucléaire », selon la présidente d’Areva

S.M et A.L | Publié le 14.03.2011, 07h02


Eric Besson, le ministre chargé notamment de l’énergie, a finalement jugé, mardi 15 mars qu’au Japon, "nous sommes maintenant peut-être sur le chemin" de la "catastrophe" nucléaire.

http://www.lemonde.fr/politique/art...


http://www.20minutes.fr/ledirect/68...

Japon : Une « difficulté » mais pas un échec pour le nucléaire pour EDF
Mis à jour le 16.03.11 à 09h11

La crise japonaise constitue une "situation de difficulté" mais pas d’échec pour l’industrie nucléaire, a estimé mercredi Henri Proglio, PDG d’EDF.


Mardi 16 mars 16h53 La ministre française de l’Environnement Nathalie Kosciusko-Morizet a dit redouter "une catastrophe nucléaire à partir de la centrale de Fukushima" en arrivant mercredi après-midi à l’audition de la filière nucléaire à l’Assemblée nationale.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...


Quelques liens sources

La france (areva), son nucléaire - ! et ses armes dans le même bateau !- fière d’exporter sa merde au Japon.
http://www.youtube.com/watch?v=mlrXgWE5dTI&NR=1&feature=fvwp
... surveiller, contrôler et protéger ... mais oui bien sur

[Révélations] Areva au coeur du réacteur de Fukushima » Article » OWNI, Digital Journalism
http://owni.fr/2011/03/15/revelations-areva-au-coeur-du-reacteur-de-fukushima/#comment-56564

Eric Besson, "un VRP du nucléaire comme Nicolas Sarkozy" - LePost.fr
http://www.lepost.fr/article/2011/03/15/2435028_eric-besson-un-vrp-du-nucleaire-comme-nicolas-sarkozy.html

Compteurs geiger au japon

http://www.houshasen-pref-ibaraki.j...

http://www.ustream.tv/channel/geige...

http://www.ustream.tv/channel/geige...

Taux des radiations sur 50 lieux au japon


L’impact de Tchernobyl revu à la hausse : près d’un million de morts

"...aucun des 3 millions d’enfants sur les 8 millions d’individus habitant les territoires officiellement contaminés par Tchernobyl n’est considéré par l’OMS comme sain : tous développent, nous l’avons constaté, différentes pathologies plus ou moins graves liées à un affaiblissement des défenses immunitaires. "

Frédérick Lemarchand dans les echos du 18/03/11


Copyright Chapatte -> dessin du logo http://globecartoon.com/dessins/

Souriez Vous êtes Filmés fait partie du réseau sortir du nucléaire depuis 1995

Voir en ligne : Manifestations dans toute la France

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net