Souriez vous êtes filmé·es
THEMES ABORDES :
Justice, Droits et Lois
Un semblant de démocratie
Loi renseignement : #Occupy_Dgsi !
Murs, migrations, Frontex
La Loppsi 2 : nouvelle loi sécuritaire adoptée
Observations sur le projet de loi N° 2615
L’image des forces de l’ordre - Droit et photographie
Victoire des antis-vidéosurveillance à Ploermel !
Une magistrate face aux lois sécuritaires
Les députés ont adopté la loi antiterroriste
Un Mur du Son contre Le Mur des lois liberticides
MARCHE POUR LES LIBERTÉS NUMÉRIQUES, CONTRE LES DRM ET CONTRE LA LOI DADVSI
RASSEMBLEMENT HALTE AUX RAFLES AUX EXPULSIONS
Internet : pétition contre la LEN
Vidéosurveillance obligatoire !
Le conseil d’état se mêle de la CNIL
Emission radio sur france inter
Vers une annulation du fichier "Eloi" des étrangers sans papiers
Loi de rénovation sociale - Vernon (Eure)
contre la Loppsi 2
Le couperet tombe sur le procès de la biométrie.
Vidéosurveillance en entreprise
Roissy : STIC, BADGES et licenciements
Les James Bond Positifs
Smart condamné pour vidéosurveillance
Nantes grève contre vidéosurveillance des employés !
“travailler sous surveillance” (suite)
Prochaine émission vendredi 15 novembre
Surveillance des salariés à carrefour

Smart condamné pour vidéosurveillance

mardi 8 mars 2005

Accusés par le comité d’entreprise, les dirigeants de l’usine d’automobiles Smart d’Hambach (Moselle) ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Sarreguemines pour la mise en place d’un système de videosurveillance à l’insu des salariés, notamment dans les toilettes.

Une bataille de gagner contre la vidéosurveillance en entreprise qui prouve que parfois il peut y avoir justice !

Voir en ligne : http://www.lexpress.fr/

Proposer un article | Nous contacter | Plan du site | Admin | Accueil
squelettes spip SPIP Suivre la vie du site @elastick.net